« EDITORIAL: Une bonne prière chrétienne | Accueil | N° 512 (1454) • du 14 au 27 septembre 2011 »

Commentaires

Jeunesse Chretienne

Bonjour Bien aimés dans le Seigneur!
Pour ce sujet, je pense que nous devons faire la part des choses. Ne jamais mélanger la foi et la politique, ne jamais se laisser manipuler par les politiques (opposition ou pouvoir). Dans tous les cas de figure, il n’ya rien de commun entre le combat des politiciens (guerre ou paix) et le combat des chrétiens (guerre ou paix). Pour les politiciens, leurs combats se limitent au materialisme et aux interêts éphémères. Pour nous, la Bible dit que nous ne combattons pas contre la chair et le sang, mais contre les dominations et les esprits méchants(Eph6:1). Notre objectif de paix, c’est la paix avec notre créateur. la reconciliation de l’Homme et Dieu. Pour nous, avec Jesus nous vivrons quelque soit les circonstances (jn11).
Notre Pays a besoin que ses fils et filles soient en paix avec Dieu. Sans cette paix, toute autre paix ou toute autre guerre ne pourra sauver cette nation.
Nous prions pour notre pays, que les gens soient sauvés et qu’il y ait une vraie paix entre les Camerounais et Dieu, cequi aurra comme implication la paix entre les camerounais et les camerounais.

Ne confondons pas de combat. Laissons les incrédules avec leur combat et combattons le bon combat de la foi.

Que Dieu bénisse le Cameroun.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.