« EDITORIAL: Du Sacramental au sacrement : le nécessaire pas à franchir | Accueil | REFLEXION: Noël : l’aspect commercial ne doit pas prendre le dessus sur le spirituel »

Commentaires

GOD SAVE

Qui est André KRYNSKI?

Au moment où l'Eglise catholique veut faire peau neuve après l'onde de la pédophilie du clergé, l'Eglise du Cameroun doit s'interpeler aussi pour manifester la vérité en présence de Dieu.
Krynski, bienfaiteur du Cameroun? ou alors un diable en soutane?

Peut-on s'intéresser à son parcours? Comment est-il devenu prêtre Camerounais à Bruxelles avec résidence en Pologne? Pourquoi avait-il été renvoyé du Cameroun en Pologne par les Frères des Ecoles Chrétiennes?
Comment est-il devenu Vicaire, pour se faire appeler Mgr, alors que feu Mgr Lambert était hospitalisé en Allemagne?
Comment s'est-il retrouvé gestionnaire d'un compte bancaire à Bruxelles du diocèse de Bertoua?
Combien sont les jeunes garçons (des années 85 à 90) de Mbanga, de Bertoua et environs qui ont été sexuellement abusés par ce Monseigneur autoproclamé?
André Krynski, vrai prince de ce monde profite du silence de l'Eglise, de la misère des populations camerounaises et de sa soutane pour rire au nez du Christ. Oui, il participe de la seconde crucifixion de notre Seigneur Jésus Christ.
Un jour la vérité éclatera. Et ce jour, nous dirons haut et fort "Jésus Christ est Seigneur...". Dieu l'a dit "La lumière brillera au milieu des ténèbres".
Puisse le Seigneur protéger tous les jeunes qui sont à l'université catholique de Bertoua où ce diable en soutane,André Krynski, s'y trouve!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.