« CHRONIQUE: Faut-il fouiller le téléphone portable de son conjoint ou de sa conjointe ? | Accueil | N° 490 (1443) • du 20 octobre au 02 novembre 2010 »

Commentaires

marie

l'église catholique perd de nombreux fidèles à cause de ce mystère autour des délivrances de la sorcellerie et de l'exorcisme. nous sommes en Afrique, ne nous voilons pas les yeux les envoutements, la sorcellerie, les mauvais sorts, les couches de nuit, le famla etc... ce sont des phénomènes réels que nous vivons au quotidien. les chrétiens en souffrent et meurent chaque jours. face à ces phénomènes difficiles à appréhender, tout ce que l'église catholique trouve comme solution c'est de dire au chrétiens, n'aller pas chez les tradipraticiens et ne suivez pas les faux chasseurs de démons.
l'esprit de Dieu donne des dons divers aux enfants de Dieu selon son bon vouloir, tous les prêtre n'ont pas le don de guérison, ils n'ont pas les mêmes grâces même s'ils reçoivent le même sacrément. pour le bien de tous, il serait peut-être mieux de bannir certains tabous dans le but de sauver ceux qui souffrent.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.