« Les serpents et l'homme : un mariage dangereux et utiles ! | Accueil | Yaoundé : De fausses religieuses complices des agresseurs à bord des taxis »

Commentaires

adji mve paul justin

c'est exacte cela, c'est bien l'histoire de mon college, moi , c'est adji mve paul justin, le danseur renommé du college chevreul. J'y ai meme d'aillleurs pour ambitieux de creer un centre de volley-ball et de danse traditionnelle. j'y ai deja fonde le groupe de priere Alliance de marie avec la soeur theres e agathe, et je suis le coordinateur des differents groupes de danses traditionnels. plus sur mon site: http://justinworld.blog4ever.com, ou www.justinworld.skyrock.com, ou pour mieux me connaitre, allez sur google.fr et frappez tout mon nom: Adji mve paul justin

FADIMATOU ISSA

avant de lire ce commentaire sur mon college, je ne connaissais pas son histoire mais maintenant je suis fiére d'etre à chevreul.au fait moi c'est FADIMATOU ISSA éléve à cheuvreul en classe de 2nd B.j'ai ici ma soeur KALTOUMA DAOUDA QUI PARTAGE LE MEME AVIS QUE MOI.

moustapha ali

moi aussi je ne savais rien sur chevreul maintenant que je sais tous ça je suis fier de frequanter a chevrul en effet moi c est moustapha ali je fais la 4ème3 au college chevreul

Soh André Lucie

J'ai fréquenté au Collège Chevreul, 1ère & Tle B,2004- 2006. Je peux le dire haut et fort, la qualité de l'enseignement, la discpline y sont. En un mot, Chevreul forme des Hommes complets, j'en suis la peuve parmi tant d'autres.
Que le Sgr ne cesse de bénir les efforts des soeurs servantes de Marie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.