« Coupe d'Afrique des Nations 2008 : Le programme complet | Accueil | Le Grand Séminaire de Maroua fête son 30e anniversaire »

Commentaires

MANDETONGA

QUE LE SEIGNEUR ACCEUILLE DANS SA PAIX ET SA MISERICORDE INFINIE CE PASTEUR FECOND ET ZELE.

jacques Nkoa Betené

Les hommes du rang de Lucien Anya Noa sont une lumière qui ne s'éteint pas. L'abbé Anya reste pour moi un modèle fort qui m'accompagne depuis 34 ans. J'aimerais rencontrer quelques anciens du Collège Noa vivant en France ou ailleurs pour une initiative digne de notre abbé.Au milieu de ma propriété, il y a un grand arbre, sous lequel les amis sont accueillis. L'arbre porte le nom Fara Anya Noa

Daniel  DINA

Résidant en France depuis une trentaine d'années, je suis un ancien pensionnaire du petit séminaire St Paul de M'balmayo (1966-1970)où j'ai eu l'insigne honneur et l'immense chance d"être un des élèves de l'abbé Lucien Anya Noa en classes de Grec ancien, de Latin et d'Anglais.Disons le clairement, il était d'une extrême finesse et beautés physique,intellectuelle et spirituelle..ses anciens élèves dans l"élite camerounaise et dans la diaspora sont légions...il a précédement été omis qu'il a également été un des fondateurs et enseignants du collège Tobie Atangana de Ngomedzap avec le regretté abbé Sylvain Atangana.......Requiescat in pace.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.