« Le Fonds National de l'Emploi évalue la main d'œuvre de la Sanaga Maritime | Accueil | Douala, capitale des masques et des marionnettes »

Commentaires

TANDJONG FOPA FRANCK ARNOL

c'est génial surtout pour nous les jeunes

yinoh guy herve patrick

bonjour à vous du pajer-u.voici je suis un jeune camerounais diplomé de l'enseignment superieur un technicien d'elevage formé au c.n.f.z.v. de jakiri dans le nord ouest. j'ai rédigé des projets d'élevages et je n'arrive toujours pas à trouver ou encore à vous rencontrer .je commence à me décourager et j'ai peur de verser dans la depression .priere de bien vouloir m'aider .patiyno@yahoo/fr

herve patrick

bien vouloir publier les offres d'emplois dans le secteur agropastorales et autres dans une rubrique spécialement reservé au createurs d'emplois

herve patrick

bien vouloir publier les offres d'emplois dans le secteur agropastorales et autres dans une rubrique spécialement reservé au createurs d'emplois

nguena jagni

j'aimerai savoir comment integrer le pajer-u? les conditions d'admission?

Olinga Pierre

Bonjour à tous les responsables de Pajer U je m'appelle Olinga Pierre je suis ressortissant de la vallée du Ntem, Sud Cameroun. Je désire vous faire part de mon projet de céation d'un centre de Santé à Soa la cité universitaire. Pour plus ample information, veuillez me communiquer les conditions qu'il faut pour le financement de ce projet. Car je vous assure ce projet est très bien élaboré et je pourrai vous en donner un exemplaire pour que vous fassiez une étude ou des corrections.

PAUL

Bonjour je me Nomme PAUL EBODE je suis réalisateur de dessin animé et d'effet spéciaux filmique. mon projet est celui de rénover le secteur dans le quel je postule à savoir celui du cinema et des effet spéciaux qui à mon avis est un peu embryonnaire.j'éprouve un manque de materiel adéquat pour m'exprimer... quel est la démarche à suivre?
voici mon contact: dj_paul120002000@yahoo.fr

nango bertrand

bonjour je me nomme nango bertrand je suis diplome en chime industrielle et biochimie. je fais dans la cosmetique comme lait de beaute, gel douche, champooing, lotion, huile de carrote... chimie comme eau de javel,detergent liquide multi-usage... j'ai besoin d'un credit financie pour acroitre ma production .je vous prie de me dire quelle demarche suivre mon contact tel 74657488

zogo jean prosper jr

bonjour!
je me nomme zogo et la suggestion que j'ai à faire est par rapport au site.permettez à tous ceux qui visitent ce site à avoir des informations en ligne sur le PAJER U;Permettez leurs aussi le postulat en ligne,et pouquoi pas la rencontre et la discution en ligne avec les menbres du programme.cela faciliterai beaucoup les choses.JE VOUS REMERCIE!

serge

bonjour a vous personel du pajer-u.je suis un jeune technicien en electronique industrielle camerounais.j'ai un projet pour la creation d'une structure exercant dans la maintenance et le dépannage industrielle et domestique.j'aimerai avoir d'une part votre contact,mais aussi la procédure a suivre pour vous faire parvenir mon dossier pour octroie de credit.mon e-mail est sergeolivier@yahoo.fr

blanco

Mesdames et Messieurs les responsables
du PAJER-U,
Par le canal du net et d’une émission de la CRTV télévisé où vous avez été invité au sujet de la lutte contre chômage. Attirant mon attention par rapport à l'objectif de mon projet qui est d’ouvrir un Centre de formation en informatique.
je suis un jeun Camerounais âgé de 29 ans formateur en informatique bureautique, internet et maintenance Niveau I.
j’ai besoin d’un crédit, des partenaires pour l’ouverture d’un centre de formation en information ou Cyber-café dans le Département de l’Océan
mon Email est : exode21@yahoo.fr
Tel : 97 93 85 06

luc severin yetna

slut a toute l'équipe du pajer-u.je suis un jeune camerounais ressortissant de l'arondissement de ndom dans la sanaga maritime.j'ai un projet ke je nouris depuis toujours:celui de la culture a grande echelle du mais pour provenderie.mais mon projet est monté pour etre realisé dans l'arrondissement de ndom.dois-je me raprocher du pajer-u littoral!!!etant donné ke j'habite yaoundé...et kel sont les dossiers kil fo pour une demande de financement!!!mon contact:yelse2007@yahoo.fr

erynaland

svp j'aimerais bien savoir où se trouve la délégation provinciale du MINJEUN à douala
envoyer le moi à erynaland@yaoo.fr
merçi d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!

Ngasse Bounya Joelle

je suis une jeune licenciée de lettres bilingues à la recherche d'un emploi dans le domaines des langues ou n'importe quoi pourvu que le salaire soit satisfaisant et si possible une formation professionnellequi me permettrait de me rendre utile en entreprise.Je m'intéresse bcp au monde des media aux magazines feminins mon reve le plus cher serait d'etre rédactrice au magazine AMINA SI JAMAIS vous pouvez avoir leur contact ce serait benefique pour moi.

Josiane ESSOMBE

j'aimerai savoir comment integrer le pajer-u? les conditions d'admission je suis à douala?

Takoulo TANTEU styven thibaut.

Bonjour à tout le personnel du PAJER-U .Je me nomme Takoulo Tanteu styven thibaut.je suis originair de l'ouest Cameroun diplomé de l'université de Dschang et de L'FPP de Bafoussam qui est un centre de formation en élevage.J'ai un projet d'élevage des poules pondeuse dépuis un an mais les financements me manquent.
En plus de mon experience en élévage et en comptabilité , j'ai aussi un batiment moderme de 14m sur 7m que j'ai monté pour mon projet.
Je ne sais pas comment vous rencontrer et je ne sais aussi où déposer mon dossier.

Mes contacts : tel 7 460 460 7 et 94 18 90 57 .

edith kapche

bonjour a tout les responsables du pajer-u je suis edith kapche,technicienne supérieur d'agriculture j'ai un projet bien monté sur l'élevage des aulacaudes mais les moyens me font défauts je suis basé a bafoussam et sollicite votre aide pour réaliser mon rève dans ce secteur peu connu au cameroun ou pourrai je me dirigée ou comment pourrai je faire?

TCHUINCHE Emmanuel Bruno

je me nomme TCHUINCHE Emmanuel Bruno, Délégué du GIC MCA situé dans l'arrondissement de Dla 3e nous sommes spécialisés dans la formation en informatique des personnes en milieu défavorisé et de manière gratuite.
la demande grandissante, nous voudrions un soutien financier pour l'extension de notre centre. Merci de nous répondre

GAMAMIRI Justin

Bonjour, je me nomme GAMAMIRI justin je vis à Nkongsamba. J'ai un projet de commerce, c'est un fond de commerce en vente que j'aimerais acheter. J'ai besoin de votre aide financière pour réaliser ce projet.Comptant sur votre bonne compréhension j'espère une suite favorable, recevez mes salutations les plus dévouées. Merci.

KIKGUI DAVID

Bonjour!
Je suis KIKGUI David demeurant dans le département du mayo-danay (extreme-nord). Délégué du GIC ADEN (action de developpement de l'extreme-nord) "KAISSIRI". Comme le département connait une avancée démographique très importante causée par la chute et l'abattage des gros arbres, et de gros risques environnementaux tels que: l'érosion, des vents violents etc...Comme la politique entreprise par le gouvernement camerounais pour la lutte contre ces phénomènes, nous avons eu le soucis de contribuer à cette politique en céeant un jardin qui consiste en la création d'un jardin afin d'approvisionner en plants nos populations et services. Le dossier étant monté sans suite jusqu'à nos jours. Et nous sommes vraiment inquiet de notre sort. Vous demandons de nous situer.
Vous remercions.

KIKGUI DAVID

PS. ça pouvait aussi être interressent de laisser derrière mon message mon adresse email et le n° de tel.
kikguida@yahoo.fr
TEL: 74826100

Alers Christian

bonjour je suis un jeune camerounais évoluant ds le secteur informel et en quête de financement pour l'extension de mes activités. mon rêve le plus cher serai de vous rencontrer en vue de vous soumettre mon projet pour un éventuel financement.
puis je avoir votre contact dans la ville de Yaoundé? bien à vous

joseph-Philippe

Je m'appelle Joseph Philippe, je souhaite savoir ou se trouvent les bureaux du PAJER-U a Yaounde et surtout savoir s'il est possible de beneficier d'un financement por l'Edition et la publication d'un livre sur lss vertus therapeutiques de quelques plantes et aliments courants ainsi qu'uneenquete sur un medecin traditionel de renom dont l'histoire tend a oublier les realisatios.

TIBOKBE JUSTIN

bonjour à tout les responsable du PAJER-U.Nous sommes au nombre de 05 originaires de l'extrême-nord.Nous avons suivi une formation à la coordination nationale des écoles familiales agricoles du Cameroun sis à Yaoundé. Nous avons monté des projets en agriculture et en élevage . Ayant dont suivi l'information sur l'appui des jeunes nous nous sommes intéressés, mais on ne connais pas à quelle porte frappée et la procédure pour l'acquisition de cet appui. s'il vous plaît aidez nous!

jules fosso

bonjour chers responsables du PAJER-U.nous sommes des jeunes camerounais vivant a douala.nous avons monté un projet de commercialisation du sesame(djansan),d ou jusqu'ici nous n' avons pa eu du soutien pour sa realisation.par ce biais nous venons vous soumettre notre doleance.tout en restant optimiste nous comptons sur votre appui.nous vous remercions d'avance de prendre nos suggestions en consideration.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.