« BATOURI : Clôture du Synode diocésain sur le mariage et la famille | Accueil | La modification de la Constitution, parlons-en ! »

Commentaires

MANDETONGA

De tout cœur, je voudrais me joindre à nos Religieuses et dire mes vives félicitations à la Congrégation de la Sainte Famille de Bafoussam à l’occasion de la célébration des ses 60 ans de promotion du Christ et de son Eglise à travers ses œuvres diversifiées. Je voudrais ensuite, à cette occasion, formuler le vœu d’une croissance exponentielle des vocations religieuses taillées sur le modèle de la Sainte Famille de Nazareth dans notre cher Diocèse en générale et particulièrement dans la Paroisse Saint Jean Baptiste de Tonga. Enfin, chères Religieuses, soudées au père Evêque de façon indéfectible, allez seulement de l’avant !

DESIRE FEUBA

bonjour mes révérendes Soeurs de la Sainte Famille, je n'ai pas pu avoir vent de la célébration des 60 années d'existence de votre congrégation,mais je ne saurai m'empêcher en ce jour de vous adresser mes voeux de bonheur et de prospérité pour la charge que vous avez reçue pour être au service de l'évangélisation dans le monde entier, que le Seigneur vous bénisse!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.