« Messages et témoignages des personnalités de haut rang | Accueil | SUMUS INVICEM MEMBRA '' Nous sommes membres les uns des autres'' »

Commentaires

Pawel AL

Que la Vierge Marie nous accompagne comme elle vous a toujours accompagné dans cette docilité à l'Esprit du Seigneur qui doit nous conduire vers la vérité tout entière. (Jn 16,13).
Cette conclusion est interpellante.
André Krynski dont on parle ici fait plus de mal au Cameroun. Il a abusé de beaucoup de petits garçons. Les Frères des Ecoles Chrétiennes peuvent en dire long. Mgr Lambert était sur une table d'opération en Allemagne quand André Krynski s'est auto-proclamé Vicaire Episcopal, juste pour se faire appeler Monseigneur et dans le seul but de se faire de l'argent en Europe.
André Krynski est une tâche pour l'Eglise, au moment où l'Eglise catholique combat la pédophilie et tous les autres abus de ceux qui continuent à infliger une seconde mort au Christ.
Le plus petit des hommes a une valeur infinie aux yeux de Dieu. Lui faire du mal, le priver de son droit, de sa dignité, c'est blesser Dieu…
" Ce que vous avez fait au moindre des miens, c'est à moi que vous l'avez fait. " (Mtt 25,40 et 45).
Que le Seigneur aide notre clergé à méditer ces paroles, et surtout que André KRYNSKI ait le courage de regarder la Vérité du Seigneur!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.