« A propos de la tournure prise dans une certaine presse par l'affaire du mort du Hilton Hôtel à Yaoundé | Accueil | Quand La Russie tue ses prophètes… »

Commentaires

nash

Jésus a-t-il eu des frères et des sœurs ? Beaucoup de catholiques vous diront que non, parce que la plupart de ceux-là ne lisent pas la Parole de DIEU, pourtant, lorsque vous êtes un lecteur (même novice) de la parole de DIEU, il est évident que Marie a eu d'autres enfants en dehors de Jésus:

* Jésus a un "frère" qui s'appelle Jacques. (Marc 6:2-3; Marc 15:40; Marc 16:1)
* Paul le confirme dans Galates 1:19. Si frère a le sens de disciple ou frère en Christ, Paul aurait simplement dit "Jacques notre frère" !
* Dans Jean 7:3 et Actes 1:13-14, on fait une parfaite distinction entre "frères" et "disciples", il n'est donc plus question d'attribuer une autre signification au mot frère, car frère ici c'est frère de sang…
* Il ne s'agit pas de l'autre Jacques, puisque celui-ci se fait tuer beaucoup plus tôt avant que Paul ne voie Jacques, frère du Seigneur(Actes 12:2).
* Joseph n'a pas eu de rapports avec Marie avant la naissance de Jésus certainement, mais il en a eu après! (Matthieu 1:25).
* Jésus est le "premier-né"! oui! Le premier né d'une famille de plusieurs enfants (Luc 2:7).

Prenez plutôt le temps de lire et d'examiner ces versets et tous ces épitres, il en ressortira tout de suite une vérité évidente: La vierge Marie que les cathos prient n'est pas la mère de Jésus!!!!! Et même si elle le fût, ceci est une interdiction proclamée par DIEU en Deutéronome 18:10-11, celle qui consiste à invoquer les morts !

Je sais que je passerai pour un fou aux yeux des Cathos, mais je sais aussi que le vrai AMOUR se trouve dans la VERITE! Si je continue de vous cacher une vérité, je ne mérite même pas de prononcer le nom de Jésus. Il est important que chacun de nous tire la PLEINE PUISSANCE de l'AMOUR de DIEU ! Et cela ne peut être exaucé que si chacun demeure en lui et que ses parole demeure en nous (Jean 15 :7)

Que DIEU vous bénisse!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.