« YAOUNDE: Le 10ème anniversaire de Ecclesia in Africa se prépare activement | Accueil | Des centaures spirituels »

Commentaires

Sylvia

Simplement Merci au Cardinal et à ses enseignements si riches car je viens de décourvrir que certains prêtres peuvent choisir avoir une situation matrimoniale dans leur carrière et je pense comme son Eminence à eu à le dire dans son commentaire que c'est très lourd comme charge 'le mariage pour un prêtre' ceci à travers cette phrase qu'il ne cesse de nous donner lors de ses visites pastorales lorsque les jeunes désirent savoir le pourquoi du célibat des prêtres alors que les pasteurs se marient. je pense également que cela ne lui permettra pas d'être vraiment concentré dans son travail.
Bye et bon courage à vous et surtout mes félicitations à l'Abbé Antoine de Padoue car il nous nourrit suffisament avec son équipe et cela donne enfin le goût de lire notre JOURNAL. Une fois de plus courage.
PS : Question pour le Père Antoine en faite une demande Mon Père est-ce que je peux avoir les explications concrètes en ce qui concerne les objets de guide d'un Evêques ainsi leur noms à savoir son bâton, son anneau, son petit chapeau rouge et celui du dessus.... Et j'aimerais aussi savoir pourquoi est qu'on ne peut pas tenir leur bâton avec les mains non enveloppées. je souhaiterais aussi avoir le dernier interview du Cardinal après l'élection du Pape car je n'avait pas pu avoir le journal de cette semaine mon dernier numéro des interview est celui dans lequel on parlait d'une école normale catholique à Bafoussam ; j'ignore juste le n° de parution. Je désire aussi savoir les conditions à Remplir pour participer aux JMJ car depuis fort longtemps ça était mon rêve mais j'ignore jusqu'à nos jours les conditions à remplir et je ne sais aussi à qui m'adresser pour être en possession de celles-ci.

Belmiri

Un site catholique avec des informations vraies..... de la part de ton mari!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.