« Histoire | Accueil | Contact »

Commentaires

Aimé Nzouami


Madame/Monsieur,
J'ai l'honneur de venir par la présente vous prier de bien vouloir me communiquer l'adresse électronique Mr. Celestin Lingo.
Je suis chercheur à l'Unité de Formation Doctorale d'Histoire et des Sciences du Patrimoine. J'ai besoin de le rencontrer dans le cadre de mes activités scientifiques.
Cordialement

MBOYI VANESSA

Bonjour monsieurs.pourai je avoir le formulaire d obtention de bourse?merci bien

Babisco

Les étudiants Camerounais des Pays-Bas en action!

Rejoignez nous sur: www.csanetherlands.com pour préparer un avenir en Or!

Révérend Frère Philippe Azeufack, sj.

Comme religieux jésuite, nous sommes content de vos publications et prenons toujours la peine d'acheter régulièrement un numéro pour la communauté.
Présentement, nous aimerions obtenir de vous une adresse e-mail par où vous fournir des informations sur la dédicace du nouveau livre que nous venons d'écrire sur Mgr. André Wouking. Il est intitullé, Mgr. André Wouking: Artisan de paix. L'ontologie de "l'être-woukeng".

Marie Ménard

Bonjour,

Je m'appelle Marie Ménard, née Blanche Bédouga Many au Cameroun en 1986 et vivant en France (Rennes) depuis 1994.

Ma démarche aujourd'hui consiste à vouloir entrer en contact avec le Père Edmond Ndzana, vicaire à la cathédrale Saints Pierre et Paul de Douala. j'ai été baptisée par lui enfant avant mon départ du Cameroun.
j'ai pu retrouver sa trace sur le net grâce à un article de monsieur Ndoumou Ntonga Sylvestre, à propos de ses 45 ans de sacerdoce.

Cet article m'a profondément marquée et je voudrais remercier le Père Ndzana d'avoir initié mon entrée dans la foi.

Par avance, recevez mes remerciements.

Gabrielle

A company car fluoxetine prescription web page labeled Register for Remote Access.

fabrice

Bonsoir et merci pour ce super magazine,j'ai un soucis,j'aimerais partager les articles sur la page facebook pour que mes amis puissent en avoir la teneur et renforcer leur foi chrétienne mais je ne vois pas le lien permettant de le faire,ce serait sympa de nous proposer cette option.Merci encore.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.